SILK Team 63 Forum Index
SILK Team 63
Forum consacré à l'airsoft

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Partie la Rose de Sable , le 2 décembre - inscription close
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    SILK Team 63 Forum Index -> Les parties -> Parties à venir
Previous topic :: Next topic  
Author Message
falco

PostPosted: Sun 11 Nov 2007 - 19:01    Post subject: Partie la Rose de Sable , le 2 décembre - inscription close Reply with quote

La Rose de Sable                         

Partie d'airsoft le 2 décembre de 9h à 17h30 , terrain se trouvant vers Sugère , bientot le plan d'accès ...                         
Rdv : Sugère 9h  , dans le bourg vers l'église                     
Quelques photos sur : http://airsoft63teamrangers.spaces.live.com/                         

La partie sera limité en joueurs , terrain accidenté , avec des dunes de sables,des crevasse, de la foret , une riviere, des trous , des falaises...                         

Donnez moi votre avis.                         
Mieux que le creux de l'enfer , la Rose de sable.                        

carte : ( terrain avant Auzelle )                     

http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra/dyn/controller/Cartes-plans#locid=31NDJyaTIxMGNORFV1TmpBeU1qZz1jTXk0MU1UQXpOUT09                     

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------                         

LISTE DES EQUIPES :          FIN DES INSCRIPTIONS !!!!!         

SILK :                           
  • Cheval                         
  • Falco                         
  • Flo                      
  • Minou                 
  • kenny                 
  • hannibal               
  • la mouette        
Free lancers:                       
  • God Like                      
  • Oxyus       
  • Tirigolo      
Commando du Carré D'as :        
  • Barbosa     
  • JB     
VIKING COMPAGNIE :              
  • VON             
  • fifikill   (sous réserve de transport)        
Hellsing Team :            
  • Blaze       
  • C4       
  • BH       
  • Julien       
  • Alexxx
WAST :          
  •  8 joueurs          

FERMETURE DES INSCRIPTIONS--- Bannir  

Dernière mise à jour de la liste: 30/11/07 à 7H

Last edited by falco on Sat 1 Dec 2007 - 19:44; edited 21 times in total
Back to top
GoD_LiKe

PostPosted: Sun 11 Nov 2007 - 20:13    Post subject: Partie la Rose de Sable , le 2 décembre - inscription close Reply with quote

Hum, jolie terrain. idéal pour utilisé une gear Desert Okay  , Je serai de la partie si j'arrive a trouver quelqu'un qui peut m'enmener, tu peut me mettre sur la liste ^^

U.S 63rd Marines ! THE FEW ! THE PROUD ! THE MARINES !
Back to top
C4

PostPosted: Sun 11 Nov 2007 - 21:49    Post subject: Partie la Rose de Sable , le 2 décembre - inscription close Reply with quote

ouai ça a l'air fun comme terrain Mort de Rire , par contre moi dimanche je sais pas encore, on verra ça bientôt Wink

PostPosted: Sun 11 Nov 2007 - 21:50    Post subject: Partie la Rose de Sable , le 2 décembre - inscription close Reply with quote

oauis c enorme !

PostPosted: Mon 12 Nov 2007 - 17:46    Post subject: Partie la Rose de Sable , le 2 décembre - inscription close Reply with quote

sa me tenteraibien, je ferai ou c4 fera un post pour dire qui de la hellsing viendra
looping

PostPosted: Tue 13 Nov 2007 - 06:17    Post subject: Partie la Rose de Sable , le 2 décembre - inscription close Reply with quote

+1 Mr. Green

"Looping" comme pseudo, mais plus communément connu aussi sous "Bodyguard"... @ vous de choisir...
Back to top
falco

PostPosted: Sun 18 Nov 2007 - 20:34    Post subject: Partie la Rose de Sable , le 2 décembre - inscription close Reply with quote

alors qui vient ou qui vien pa mdr Okay

PostPosted: Mon 19 Nov 2007 - 12:39    Post subject: Partie la Rose de Sable , le 2 décembre - inscription close Reply with quote

+ 1 pour moi mais c'est a reconfirmer (pas encore sur) dans tout les cas si je viens ca sera l'après midi (vers 13h).

Est ce que c'est possible de savoir exactement ou c'est s'il te plait falco???!!!

PostPosted: Tue 20 Nov 2007 - 23:10    Post subject: Partie la Rose de Sable , le 2 décembre - inscription close Reply with quote

Mr. Green je serai la
Back to top
Visit poster’s website
Alexxx

PostPosted: Sun 25 Nov 2007 - 14:17    Post subject: Partie la Rose de Sable , le 2 décembre - inscription close Reply with quote

je serai la aussi, post hellsing arrivera bientot pour dire les présents
la mouette

PostPosted: Sun 25 Nov 2007 - 15:44    Post subject: Partie la Rose de Sable , le 2 décembre - inscription close Reply with quote

je voudrais pas faire ma mouette chieuse mais......c'est quoi le chemin a suivre EXACTEMENT (que je rentre ca ds le gps) pour venir?  sinon pour ma part je serais la toute la journée!

PostPosted: Sun 25 Nov 2007 - 18:05    Post subject: Partie la Rose de Sable , le 2 décembre - inscription close Reply with quote

Moi aussi je vient avec tirigolo :) mais juste une question, c'est dangereux comme terrain ? pas de risques de tomber de 40m au moins ?
Back to top
looping

PostPosted: Sun 25 Nov 2007 - 19:28    Post subject: Partie la Rose de Sable , le 2 décembre - inscription close Reply with quote

Oxyus wrote:

Moi aussi je vient avec tirigolo :) mais juste une question, c'est dangereux comme terrain ? pas de risques de tomber de 40m au moins ?
Suffit de pas s'approcher des bords "dangereux" de 30/40m Mr. Green

"Looping" comme pseudo, mais plus communément connu aussi sous "Bodyguard"... @ vous de choisir...
Back to top
C4

PostPosted: Sun 25 Nov 2007 - 20:09    Post subject: Partie la Rose de Sable , le 2 décembre - inscription close Reply with quote

sur les photos je vois des coins mousseux rire , végétation etc...c'est sur une belle surface ou c'est juste des photos sur une surface de 200m² et tout le reste en crevasses et dunes (sèches on dirait) ?

PostPosted: Sun 25 Nov 2007 - 20:51    Post subject: Partie la Rose de Sable , le 2 décembre - inscription close Reply with quote

moi et blaze confirmé ^^
Post new topic   Reply to topic    SILK Team 63 Forum Index -> Les parties -> Parties à venir All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation